01 December 2004

Haine des Femmes

Tous ces hommes qui n'ont que haine pour les femmes.

Quand une femme se fait battre ou tuer les plus modérés d'entre eux disent:
"ne frappez pas une femme car elle aurait pu être votre mère".
Une femme n'existe à leurs yeux que si elle avait pu être leur mère.

Et leur mère les oblige à jauger les femmes: "Aurait-elle pu être ma mère?"
Pour les plus durs "Si c'est oui elle vivra, sinon elle mourra"
Pour les plus modérés "Si c'est oui c'est une fille bien, sinon c'est une pute"

Une femme ne peut exister pour eux que soumise à cette loi LEUR LOI !

Le système {l'homme domine la femme} semble très stable et même (en cette période de reliogisité judeochrislamiste) plus contagieux que l'autre {l'homme ne domine pas la femme}(*)

Et leurs mères, par un mécanisme inconscient, propagent cette idée, reproduisent ce système afin de sauvegarder un monde qu'après tout elles connaissent alors que l'autre, univers inconnu est angoissant.

Et une femme ne doit-elle pas préserver la progéniture qu'elle a portée, accouchée, nourrie, élevée?

Est-il donc prévu dans le génome humain que la femelle accepte le pouvoir du mâle ?

A une époque pas très ancienne, l'homme avait la plus grande contribution dans la subsistance du foyer, mais maintenant la femme peut l'égaler dans cette fonction.

Donc pourquoi la femme ne se rebelle-t-elle pas plus même dans notre société démocratique, où il est interdit de dénigrer les noirs, les juifs, les arabes, etc., mais où il n'est pas rare de moquer les femmes et possible encore même d'en violer, frapper, tuer.

Cette situation de la femme vient du fait qu'elle donne la vie.

L'homme se permet de dominer la femme, et d'abuser de ce pouvoir car lui, il se moque de créer de l'angoisse, de la peur, du meurtre: IL N'EST PAS PROGRAMME POUR PRESERVER CETTE PROGENITURE QU'IL N'A NI PORTEE NI ACCOUCHEE.

Si une combinaison de génomes a programmé un tel comportement c'est que cela a amélioré sa propagation.

Ou bien cela est-il prévu dans un objectif de régulation de la population ?
Une espèce peut-elle avoir dans son génome un ensemble de gènes activateur de cette régulation ? (**)

Mais la question est: les individus de l'espèce humaine doivent-ils se conformer aux lois de leur génome, ou chercher à s'en libérer pour aller vers autre chose, disons la culture ou la civilisation?

Une option est de tenter une expérience: fonder des communautés qui vivraient selon le système alternatif. Cela est-il possible? L'Histoire abonde de ces expériences de phalanstères qui toutes se soldèrent par des échecs.

Une autre option est de lutter au côté des femmes, de les aimer comme elles, elles aiment la progéniture qu'elles ont portée, accouchée, nourrie, élevée.

C'est finalement un pari à la Pascal: nous n'avons rien à y perdre, nous les hommes de bonne volonté, à aller vers un système où {l'homme ne domine pas la femme}(*); il suffit d'un peu de courage, en tout cas de plus de courage que ces hommes qui ont, comme leur mère, si peur de l'inconnu qu'ils en viennent à avoir peur des femmes!


(*) si l'homme ne domine pas la femme, la femme domine-t-elle l'homme, ou bien une relation d'un autre type s'établit-elle entre eux? Nous développerons plus tard une réflexion sur un monde respectant ce système alternatif à celui que nous vivons depuis le début de l'Histoire.

(**) voir l'exemple du suicide de hordes de lemmings.

No comments: